Royaume-Uni : Tesco déploie des vitrines de Noël interactives

Tesco_ar_windowPour les fêtes de Noël, Tesco a débuté l’opération de vitrines interactives dans 11 de ses magasins à travers le pays.

Les vitrines présentent une sélection de produits de Noël que les passants munis de l’app mobile Tesco peuvent scanner (via un QR Code) puis acheter.

Sur le principe du click&collect, ils peuvent récupérer leurs achats dès le lendemain dans le magasin.

Il s’agit d’une initiative intéressante visant à pousser la notoriété et l’usage de l’application mobile dans un contexte événementiel.

Durant Noël 2012, 20% des clients online de Tesco provenaient du mobile. Ce nombre devrait monter à 30% cette année, d’après le distributeur.

Digital Media Europe Europe de l´Ouest et du Nord Interaction mobile Retail Royaume-Uni Supermarché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *