Royaume-Uni : Les acteurs de l’OOH parlent avec Weve, la joint venture formée par les opérateurs télécoms

weve-UK-logoCela ne surprendra personne. De grandes régies de communication extérieure et agences médias OOH britanniques ont entamé des discussions avec Weve, la joint venture constituée par les trois grands opérateurs télécoms du pays, révèle Marketing Week.

L’enjeu : trouver les bonnes articulations entre les deux médias pour délivrer des campagnes optimisées.

Un des sujets évoqués serait bien évidemment de tirer partie des offres de marketing mobile SMS et MMS (notamment le target messaging et le geofencing) de Weve. Celles-ci permettraient de soutenir une campagne OOH en action à proximité (pour inciter les passants à interagir avec les écrans ou affiches par exemple) ou à l’inverse compléter un dispositif de communication sur des zones où les supports d’affichage sont absents ou peu nombreux.

Mettre en place une méthodologie permettant de mesurer l’impact supplémentaire assuré par les deux médias lorsqu’ils sont utilisés conjointement est également à l’étude.

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