France : ECNlive déploie un réseau digital dans les principales tours d’affaires parisiennes

ECNLive-Totem_deECNlive, l’opérateur londonien d’affichage numérique publicitaire dans les espaces de bureaux, se développe en Europe. Amsterdam (avec une quinzaine de sites) et Paris sont les deux premières villes concernées.

Dans la capitale française, les totems digitaux du britannique ont déjà été déployés sur 25 sites - des immeubles de bureaux de La Défense (comme la Tour First) et certains bâtiments du Quartier central des affaires - touchant plus de 100.000 cadres. Une soixante de sites devraient être couverts d’ici la fin de l’année.

Les faces reprennent un mix de contenus live à destination des cadres, alternant publicité et information (actualités internationales et locales, actualités économiques et évolution de la bourse, événements sportifs et culturels, services d’information météo et transports).

Le premier annonceur à faire usage du réseau parisien est une « grande marque internationale » (non dévoilée UPDATE : il s’agit d’Air France), amenée par l’agence Havas Media.

Rappelons qu’à Londres, l’offre est présente dans plus de 100 tours de bureaux dont le Gherkin, Tower 42, Citypoint, et Broadgate Tower, touchant plus de 450.000 cadres travaillant pour Citi, UBS, Google, Lloyds TSB, KPMG, Trinity Mirror, Sky, Hewlett Packard, HSBC, Estee Lauder, Coutts, JP Morgan Chase, Barclays, Yell, Telegraph Media Group…

Elle compte parmi ses annonceurs British Airways, Emirates, IBM, Cathay Pacific, City Jet, Virgin, Microsoft, Hitachi, Sony, Westfield, Hugo Boss, Abercrombie & Kent et Nokia.

DOOH Europe Europe de l´Ouest et du Nord France Immeuble commercial

Laisser un commentaire